Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
3 décembre 2014

Serviettes monogrammées en broderie machine

Bonjour les brodeuses,

 

Avec Titine on est à fond dans Noêl. On travaille nuit et jour telles les lutines du Père Noêl. Aujourd'hui on vous montre une de nos réalisations, ce sont des serviettes monogrammées, comme celles de nos grands-mères.

Sur la table de Noêl, je pense qu'elles auront leur petit effet.

 

P1030142

 

Ce sont des serviettes anciennes ajourées à la main, auxquelles j'ai rajouté le monogramme.

Et pour parfaire la déco de la table voici des boutons brodés qui serviront de rond de serviette

 

P1030145

 

Vous aimez ????

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adooooooooooooooooooooe. Oui oui tu lis bien . J'ai décidé d'être zentille aujourd'hui avec toi , MDR
Répondre
E
C'est super beau ! Je te conseille de repasser le monogramme sur un molleton et à l'envers, ta broderie ressortira encore mieux. Bises et bonne journée.
Répondre
C
Oui, beaucoup ! Très chic et élégant. Bravo !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 565
Pages
Publicité