Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
1 décembre 2014

La fresque de la Manta - 2

Bonjour les brodeuses,

 

Avec ma cop http://6stem5.canalblog.com/ nous avons atteind notre vitesse de croisière pour cette broderie. Armées de plusieurs aiguilles (les changements de couleurs sont fréquents) nous brodons notre frise.

 

De la minutie et de la patience, voilà les secrets de cette broderie.

Je vous montre ?

La broderie de Christine. On commence à avoir une belle aperçue de la frise

c2

et mon avancée

b2

 

Les inscriptions pour le sal : 2015 on finit sont toujours ouvertes. Si vous voulez nous rejoindre c'est par içi.

 

http://brodattitude.canalblog.com/archives/2014/11/09/30867941.html

 

bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un tres beau debut ! Je vais bientot l'acheter ! Bises
Répondre
V
Y'a du taf . Bravo a vous 2
Répondre
C
bravo pour vos avancées, hate de voir la suite !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité