Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 novembre 2014

Sal 2014 - on finit

Bonjour les brodeuses,

 

Tranquillement mais sûrement la fin de notre sal approche, et certaines sentant la fin de l'année on mit le turbo pour finir leur ouvrage. C'est le cas de nat 99 et sa tisane. On peut maintenant allez boire une petite tasse chez elle.

 

nat99FINInov

Mais jamais à court d'ouvrage Nat reste avec nous avec cette nouvelle broderie

 

nat99débutnov

Charsa et son carnaval fini

sept1fofie

 

 

 

Dviolante n'a pas encore fini mais elle ne lâche pas l'affaire et tout les mois nous partageons avec elle ses avancées sur son son joli quaker.

 

dviolantenov

 

Ma cop des projets fous et "presque" irréalisables : pour une poignée de boutons, qui va bientôt finir

novpourunepoignée

 

 

 

Regardons maintenant Esperluette et ses jolies maisons, qui mois après mois se contruisent joliement.

 

esperluettenov

esperluettenov2

Puis moi avec un petit garçon qui lit. Ce petit garnement m'a donné du fil à retordre, puisque je l'ai défait à plusieurs reprises. Il ne voulait pas se laisser broder.

lecnov

lectnov2

 

C'est tout pour ce mois-ci si voulez vous joindre à nous pour 2015, les inscriptions et les modalités c'est par içi

 http://brodattitude.canalblog.com/archives/2014/11/09/30867941.html

Et si vous voulez rendre visite aux blogs des participantes au sal, tout les liens des brodeuses sont sur mon blog dans la rubrique "sal 2014 - on finit".

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Voilà ce que c'est une maitresse cruelle, pardon, efficace.... on avance bien!!
Répondre
M
Bravo à toutes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bravo à toutes.... J'aime voir vos avancées au fil des mois... Peut-être vais je m'inscrire pour 2015, je vais réfléchir.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
N
BravOOoo les copines!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité