Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
30 octobre 2014

Foulard addict

Bonjour les brodeuses,

 

 

En tant que brodeuse j'ai quelques idées fixes les coussins....http://brodattitude.canalblog.com/archives/2014/10/13/30707485.html

 

mais aussi les foulards et quand j'aime je ne compte pas j'utilise tout mon savoir pour broder et broder encore des écharpes

 

en broderie machine brodé sur de la soie

 

P1030082

 

avec un crochet de lunéville brodé sur de la soie

 

P1030080

P1030081

Encore du crochet de Luneville

écharpe

 

en broderie traditionnelle brodé sur de la soie

 

P1030083

 

encore de la broderie traditionnelle

 

sans-titre

 

Cela tourne à l'obession tout ces foulards non ?

 

Bonne broderie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouah ! C'est beauuu ! Bisous
Répondre
V
y'avait un prix sur le métrage de soie ou quoi ?????? MDR
Répondre
T
Ils sont magnifiques, somptueux!
Répondre
B
Ne te stoppes pas dans ton élan de broderie de foulards.. Ils sont tous magnifiques.<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Biz
Répondre
6
N'arrête surtout pas, ils sont superbes surtout le dernier..... J'ai une écharpe en soie prête à être brodée depuis........... ce sera pour 2015 on finit......
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Pages
Publicité