Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 octobre 2014

C'était en décembre - 19

Notre broderie commence à avoir belle allure pour ma cop http://6stem5.canalblog.com/ et moi-même. Je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal à l'abandonner, j'ai des envies de finis parceque je sens qu'il ne reste presque plus grand chose.

Allez je vous montre ?

 

Ma cop toujours en tête

 

c19

et moi toujours à la traîne mais ça, vous avez l'habitude

b19

b19'

Bon je vous laisse, avec ma binome on commence un nouveau (démentiel) projet qui devrait nous occuper jusqu'à.... la retraite (et je vous assure j'en suis encore loin, surtout depuis que nos politiques l'allongent chacun leur tour.)

Alors restez connecté avec moi et....

 

Bonne broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi joli ! Bises
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> il est superbe bravo
Répondre
6
La retraite??? Optimiste!! Je dirais plutôt la prochaine vie......
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Il est superbe.<br /> <br /> On annonce 30cm de neige dans les alpes aujourd'hui.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
Ta broderie est très belle, allez courage, ne laisse pas tomber l'aiguille!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 555
Pages
Publicité