Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
29 septembre 2014

Chouette ! c'est fini

Bonjour les brodeuses,

Ma petite chouette vient de s'achever, il n'y a plus qu'à finitionner. Bien sûr j'ai ma petite idée et pour cela il me faudra le concours de Titine donc je vous propose de rester vigilante pour voir la chouette montée en ..... (je ne vais pas tout vous dire dans ce post non mais...)

Mais regardons la petite chouette d'Halloween

 

5

Peut-être vous remarquez quelque chose dans cette photo ? un petit truc qui ne va pas ? Allez je vous laisse chercher, il n'y a rien à gagner c'est juste pour le plaisir de "cherchez l'erreur".

La réponse dans un prochain post.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien joli !
Répondre
E
Malicieuse cette chouette avec ses cœurs en suspension!
Répondre
6
Elle est bien jolie ta chouette!!!
Répondre
T
il est superbe bravo
Répondre
V
J'ai trouvé mais je laisse le plaisir de chercher... En plus c'est très facile à rectifier ! Bravo, tu l'as terminée dans les délais, il te reste du temps pour finitionner cette mignonne petite chouette qui ne fait peur à personne !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité