Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
16 septembre 2014

The hornbook bestiary - 10

Me voici de retour avec the hornbook bestiary qui est toujours un enchantement à broder. Y a pas à dire le 1/1 sur une toile en 14 fils même si ça détruit les yeux c'est quand même super beau.

On regarde ?

P1030024

Comme vous pouvez le constater j'étais tellement impatiente de vous le faire voir, que je vous le montre avec la case B même pas fini.e..

Bon j'y retourne ?

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tres belle broderie, tu as bien raison ! Bonne continuation ! Bises
Répondre
L
bravo tres bel ouvrage bisous
Répondre
V
Quel courage tu as ! En 1 fil sur 1, j'admire ta patience...
Répondre
6
Oui, il faut être fada..... mais c'est magnifique!!
Répondre
E
Quel travail!!! Bravo!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 565
Pages
Publicité