Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
31 août 2014

Et la gagnante est.....

Comme l'année dernière  http://brodattitude.canalblog.com/archives/2013/09/01/27899318.html   je voulais demander à une âme innocente de la maison de procéder au tirage au sort de mon jeu.;

J'ai donc demandé à différents habitants de la maison s'ils voulaient bien me prêter leur patte ou leur petite main pour procéder au tirage.

La preuve en image

 

P1030005

P1030007

P1030010

P1030012

P1030014

P1030017

P1030018

Mais lorsqu'ils m'ont vu arriver avec mon petit panier tout le monde s'est enfui. J'ai donc été contrainte d'aller voir sur le net s'il n'existait pas un logiciel de tirage au sort et grâce à dcode j'ai pu enfin avoir le nom de ma gagnante. Regardez, je vous ai fait une copie de l'écran. Comme vous pouvez le lire c'est DVIOLANTE l'heureuse gagnante.

tirage au sort

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire DVIOLANTE ? donne moi ton adresse et tu auras vite fait ton petit cadeau.

 

P1020129

 

Bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial , en plus les ciseaux vont aller tip top avec son Cornu géant .
Répondre
E
Bravo à la gagnante et merci encore pour ce petit jeu...Bises
Répondre
D
Je viens de rentrer de vacances et je découvre que j'ai gagné !! Merci à la main innocente ^^. Je t'envoie mon adresse. Bises
Répondre
F
Felicitations a l'heureuse gagnante !! Et merci beaucoup a toi pour ton jeu Brodattitude ! Bisous
Répondre
6
Oh la veinarde!! Bravo !!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Pages
Publicité