Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
18 août 2014

Le jeu de l'oie - 6

Bonjour les brodeuses !

Me voilà de retour avec ce magnifique jeu de l'oie qui avance à la vitesse d'un escargot sur la route des vacances.. Mais que voulez-vous lorsqu'on ne sait pas dire non, on finit par être noyée sous les ouvrages et engloutis par le point de croix.

Cet ouvrage je le partage avec Valbidouilles dite (bon par moi) : la terreur.. Car nous avons déjà broder de concert et je sais qu'elle est capable de tout. Comme de me faire croire que son ouvrage n'est pas terminé en m'envoyant les photos d'une soi-disant avancée et 30 secondes après elle m'envoit la photo de l'ouvrage fini.. (Oui je sais Val c'est une vielle histoire mais je suis rancunière.....)

Allez je vous montre les photos ?

Celle de Valbidouilles qui a changé les couleurs initiales de l'ouvrage pour du mauve très joli.

 

val4

et la mienne. J'ai commencé à attaquer le virage et je dois avouer que j'ai un petit stress. Et si je m'étais trompée dans les largeurs de cases ? Celles-ci ne coincideront plus ? J'en ai froid dans le dos.

6

 Je vous laisse à vos ouvrages et bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli
Répondre
E
Je suis fan le résultat sera très beau!
Répondre
6
Tu avances peut-être lentement, mais sûrement... on va croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise....ce serait dommage!
Répondre
T
joli les filles !
Répondre
N
Courage ♥ ils sont beaux comme tout ...
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 482
Pages
Publicité