Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 août 2014

Sal - 2014 : on finit

Bonjour les brodeuses

Peut-être êtes vous en vacances et vous en profitez pour broder non-stop. ? En tout cas je vous le souhaite. Mais si vous êtes trop fatiguée pour manier l'aiguille je vous propose d'ouvrir grand vos yeux et de regarder les avancées des participantes à ce sal.

Ce mois-ci presque tout le monde était au rendez-vous, (merci les filles pour votre fidélité) et parmi nous il y avait même un fini que je m'empresse de vous montrer.

Il s'agit de l'ouvrage d'Esperluette avec octobre du bonheur des dames. Regardez il est prêt à être accroché.

 

Esperluettefiniaout

Esperluette comme vous le voyez reste avec nous puisqu'elle participait à ce sal avec deux ouvrages. On regarde ses maisons ?

esperluetteaout2

Une autre brodeuse était là pour ce mois d'août avec Nat 99 et sa tisane.

 

nat99aout

Fofie a été elle aussi présente au rendez-vous avec son carnaval

 

fofieaoût2

fofieaoût1

Doucement mais surement Fofie approche de la fin.

Syliviebebel qui sort des sentiers battus avec sa broderie "très garçon"

 

août

 dviolante et son quaker. Ce mois-ci elle a brodé deux demi motifs et une lettre. On regarde ?

dviolante aout

 Pour une poignée de bouton reste parmi nous avec un nouvel ouvrage, puisque rappelez-vous sa dernière broderie faisait parti des finis du mois dernier.

Voici l'ouvrage son avancée

aout1

et regardez où il avait été abandonné

aout2

 

et enfin mon ouvrage que l'on verra bientÖt terminé.. Mais ne vous inquiétez pas ma corbeille d'ouvrages "perdu de vue" est encore bien remplie.

 

août

 

 Voilà vous avez tout vu. Quant à moi je retourne à ma pause net, qui est très fructueuse puique je brode, je brode et qu'à mon retour sur la blogosphère dans peu de temps maintenant, j'aurai plein de choses à vous montrer.

Je vous rappelle que mon petit jeu est toujours d'actualité, alors si vous voulez gagner un ciseau et sa bobine c'est par là

 

http://brodattitude.canalblog.com/archives/2014/06/18/30096999.html

 

 

 

Bonne broderie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout cela prend une bien jolie tournure ! De mon côté je n'ai pas abandonné, malgré mon silence provisoire...
Répondre
C
Bravo à toutes !!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo à toutes<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
C'est sympa de voir les avancées sur nos broderies un temps oubliées ♥
Répondre
6
Bon,Cheffe, je crois que tu as inversé les photos.... je bode, je ne pénélope pas......
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Pages
Publicité