Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 juillet 2014

Sal 214 - on finit

Il est l'heure de notre rendez vous mensuel pour ce sal dans lequel chacun brode à son rythme.

On commence le post par les trois ouvrages de Sylviebebel dont deux finis et oui il y en a qui sont très sérieuse sur ce sal. .

On regarde le tall three sampler tout petit et tout mignon

sylviebebeljuillet3

La pensée positive que nous avions déjà vu, mais qui est maintenant encadré. Belle broderie non ?

sylviebebeljuillet2

et on finit par son nouvel encours un ouvrage de djeuns destiné à un...... djeun. Original non ? Un ouvrage qui sort des sentiers battus

sylviebebeljuillet1

Un autre très beau fini de ma cop "pour une poignée de boutons" avec un ouvrage mi-broderie traditionnelle, mi-patch monté en bloc-roll.; Superbe non ?

Message personnel pour Christine tu es obligée de te trouver un autre ouvrage à finir

juillet

On continue avec le fini de Nat 99 et son Jane Austen. Une bien belle broderie avec un travail avec des fils dégradés.

 

dscn3618[1]

 

Puis dviolante et son quaker aux belles couleurs, son avancée les deux motifs en haut à droite.

 

dviolantejuillet

Puis Esperluette avec ses deux ouvrages dont Octobre qui sera bientôt fini

 

SAL Bonheur Des Dames esperluettejuillet

et les petites maisons de Maryse.

SAL2 Maryse esperluettejuillet

Puis Feanor qui en était là lorsqu'elle nous a rejoint avec son merveilleux ange de lavander and lace

 

féanordébut

et son avancée

juillet

 

On continue avec Fofie et son carnaval la broderie a bien pris forme c'est de plus en plus joli.

 

fofiejuillet

fofiejuillet2

Puis moi qui est travaillé jusqu'à tard hier soir parceque pour un peu je n'avais rien à vous faire voir ou si peu. (La honte quoi pour la meneuse de ce sal) Donc j'ai fini les motifs du bas, maintenant c'est officiel, je sais compter jusqu'à 5. Cette broderie touche à sa fin il ne me reste plus que le haut à broder. Elle sera certainement terminée avant la fin de l'année. Mais comme j'ai encore une corbeille pleine d'ouvrages "perdus de vue" il n'y a pas de doute que l'année prochaine je continue le sal qui deviendra vous l'avez deviner "sal - 2015 je finis"

juillet2

 Voilà c'est tout pour ce mois-ci on se retrouve au mois d'août avec la suite de ce sal : 2014 je finis.. Donc pas d'inquiétude aux participantes vous pouvez m'envoyer vos photos jusqu'au 9 août.

Je ne pense pas que vous aurez de nouvelles publications sur ce blog avant cette date, car j'ai envie de faire comme chaque année une petite pause estivale du net. Pause que j'ai déjà commencée, vous avez peut-être remarqué qu'en ce moment le blog est plutôt calme. Alors on se dit au 10 août avec de belles photos de broderie ?

 

Bonne broderie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BravO les filles !!!
Répondre
6
Tout le monde a bien travaillé!! et ne t'inquiète pas, je n'aurai aucun mal à trouver un ouvrage oublié pour continuer le SAL.... Bonnes vacances!!!!
Répondre
C
Bravo à toutes et bonne pause...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
V
Bravo a toutes. Mais je boude paske ça fait un moment que tu ne nous a pas montré ton avancée sur le jeu de l'oie
Répondre
C
Des ouvrages magnifiques !!! Une belle idée que ce SAL !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité