Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
23 juin 2014

C'était en décembre -16

Un mois vient de s'écouler et il temps de prendre des nouvelles de l'ouvrage que je partage avec http://6stem5.canalblog.com/ ma cop des projets fous et presque irréalisables. (Je vous expliquerai bientôt)

Voici son avancée, elle se plaint de ne pas avoir trop broder mais moi je suis ravie car enfin peut-être.... je vais la rattraper.

 

c16

 

et la mienne

 

b16'

b16

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
C
Un ouvrage enchanteur...<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Biz
Répondre
V
hahahaha ! encore une fois tu te berces de belles illusions. MDR ! Comme si tes co-saleuses allaient te laisser les dépasser
Répondre
M
Tres tres joli theme ! Belle journee a toi !
Répondre
M
C'est un enchantement <br /> <br /> Bises
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité