Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
20 juin 2014

Nécessaire à broderie ancien

Voici ma dernière trouvaille un nécessaire à broderie en argent quasiment complet, puisqu'il ne manquait que le dé que j'ai rajouté puisque j'en avait un dans ma collection. Les ciseaux fonctionnent parfaitement, mais comme d'habitude je ne ferais que de les regarder. Car imaginez ma crise de nerf si je les faisais tomber et que je cassais la pointe !

On regarde ?

 

P1020117

P1020116

Je l'aime trop !

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Haaaaaaaaaaaaaaan ! c'est moche moche moche de chez moche
Répondre
M
C'est superbe et tu as raison, ce serait dommage de les abimer ! Bonne semaine a toi !
Répondre
6
Encore une belle trouvaille!!
Répondre
E
Superbe !
Répondre
M
C'est très beau en effet<br /> <br /> Bon WeE
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité