Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
18 juin 2014

Qui veut gagner....

des millions un ciseau et sa bobine ?

 

Comme l'année dernière je vous propose de jouer tout l'été sur mon blog.

Comment doit-on faire ?

 

Il suffit de mettre un com sous cet article puis de vous inscrire à la newSletter; si vous êtes déjà inscrite vous mettez un com et vous me  précisez dans celui-ci. que vous êtes déjà inscrite Attention ! je surveille hein ?

 

le jeu commence aujourd'hui et ce terminera le 30 août pour un tirage au sort dans les jours qui suivent.

 

Bon assez de blabla et je vous montre mon petit lot;

 

P1020129

 

P1020131

 

Les ciseaux sont des petits monstres et la bobine une petite création personnelle avec des petits coeurs brodés en 1/1

 

Alors bon jeu et bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une idée adorable!Je participeet jem'inscris
Répondre
F
Coucou... je croiis que je suis deja inscrite chez toi... mais dans le doute, ca t'ennuies pas de me confirmer ? Et je veux bien particiiper a ton jeu !!!
Répondre
D
Trop belle cette bobine !! je joue !! et comme Nathalie, je vais vérifier si je suis inscrite ...
Répondre
N
Je joue je joue !!! Mais je ne sais plus si je suis inscrite ... allez soyons tarées, je m'inscris pour voir si j'étais inscrite :P
Répondre
B
Allez soyons folle et participons !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité