Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 mai 2014

C'était en décembre -15

Me revoilà avec ma copine http://6stem5.canalblog.com/ du blog pour une poignée de boutons pour vous faire voir nos avancées sur cet ouvrage que nous avons commencé je vous le rappelle depuis 18 mois.

 

Tout d'abord l'avancée de ma cop qui est (comme d'habitude) largement en tête

 

c15

et mon avancée avec de la neige en frise.....

 

b15'''

de la neige en flocon.....

 

b15

 

Entre les flocons une dame est arrivée suivit par deux pieds qui ont l'air de s'agiter. On saura le mois prochain à qui ces pieds appartiennent.

 

b15''

Et maitenant l'ouvrage en entier.

b15'

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Brodattitude ! Cette broderie est superbe ! Tu pourrais me dire le nom de cette broderie s'il te plait ? Bises et bon dimanche
Répondre
C
C'est un bien bel ouvrage... Bravo à toutes les deux. Chacune avance à son rythme, le principal est d'y prendre du plaisir.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
V
J'aime beaucoup ce modèle, quel dommage qu'A mon Ami Pierre n'existe plus...<br /> <br /> Mais on se console en suivant votre progression !
Répondre
V
Encore une fois ta Co-Saleuse te met un vent , MDR
Répondre
R
Magnifique...<br /> <br /> Mais quel travail. Bravo et bonne journée
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Pages
Publicité