Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
5 mai 2014

Le jeu de l'oie - 5

Un petit moment que vous n'aviez rien vu sur le jeu de l'oie. Pour mémoire c'est un projet que je partage avec Valbidouilles (c'est celle qui me laisse toujours des commentaires assasins, mais qui me font bien rire). Et si vous avez tout oublié c'est un sal ou encore une fois on brode keskonveu, kanonveu.

 

Voilà vous vous souvenez de tout maintenant ?

 

Alors je vous montre les progrés de ma cop qui a changé les couleurs et qui n'a pas commencé au même endroit que moi

 

 

va2

VAL3

 puis voici les miens avec deux nouvelles cases

 

 

5

 

 Un projet toujours aussi facile à broder, et quand on est à deux c'est toujours aussi sympa (même si pour ça je dois supporter la Val...........LOL)

 

Je vous dis comme d'habitude "bonne broderie"

 

Et on se retrouve bientôt avec le sal 2014 : on finit.

Pour les participantes n'oubliez pas de m'envoyer vos photos avant le 10.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un jeu de l'oie qui avance...Bonne continuation ! Bises
Répondre
6
Encore un projet qui me plait......
Répondre
L
joli bravo pour vos avancées
Répondre
C
J'adore le principe; toutes ces petites cases brodées sont magnifiques!!!<br /> <br /> On lance les dés quand????<br /> <br /> Bises
Répondre
V
PTDR ! même en brodant 1 case de temps en temps tu n'arrive pas a me rattraper , hahahahahahahahaha ! Gniark ! Gniark ! Gniark !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 564
Pages
Publicité