Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
25 avril 2014

Pôvre brodeuse ! ou comment j'ai encore craqué !

Vous voulez avoir des explications sur ce titre ? certaines d'entre vous on peut-être deviné, je pense particulièrement à http://6stem5.canalblog.com

puisque j'ai réussi à l'entrainer dans ce nouvel ouvrage (bon elle aussi à peu résisté)

Il s'agit cette fois d'un sal Sara Guernani organisé par Ladyfée. Le jeu consiste à broder à raison d'une fois par mois et pendant six mois une grille inédite de Sara Guernani ayant pour thème Noel.

Je pense avoir hésité une demi-seconde avant de m'inscrire à ce sal, ignorant ou oubliant tout mes autres engagements,  je n'ai pu résister à l'appel d'une nouvelle broderie.

Maintenant la pôvre brodeuse que je suis va devoir gérer tout ces autres projets (ou plutôt engagements) avec ses dix petits doigts comme elle pourra.

Bon assez blablater, ce qui vous intéresse ce ne sont pas mes problèmes d'organisation, mais plutôt ce que j'essaie de broder.

Tadammmmm

 

1

 

Des petites maisons bien dans le style de Sara Guernani un vrai régal à broder.

 

Je vous souhaite comme d'habitude

 

Bonne broderie et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
"Pôvre brodeuse" Je rêve!!!!! Qu'est-ce-que je devrais dire alors???? Moi, pôvre victime innocente de tes tentations.........
Répondre
C
Oh que les brodeuses sont faibles quand il faut résister a l'appel d'une nouvelle grille... Je connais ça aussi :-D<br /> <br /> Mais je te comprends; ses grilles sont magnifiques... Moi j'ai craqué pour son village de Noel MAIS pas encore commencé!!! <br /> <br /> Tres bonne continuation...
Répondre
C
jolieeee.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
ah ben bravo ! bon, en même temps je dirais que tu as bien fait de craquer, c'est telllement joli !
Répondre
E
Un joli projet ! Bon courage pour tous tes ouvrages en cours...et bon weekend !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité