Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
29 mars 2014

LAPIN DE PAQUES MAIN OU MACHINE ???

Chez moi les lapins de Paques sont bleus, et brodés au fil de soie pour finir sur une boîte que j'ai recouverte de tissus

 

P1020007

P1020006

chez moi les lapins de Pâques aiment les papillons brodés machine sur de l'organza. Ils les aiment tellement qu'ils accueillent ce papillon sur leur boîte

P1020008

 

Chez moi enfin, les lapins de Pâques sont en dentelle brodés machine, et tous ces lapins sont prêts pour recevoir dans leur jardin les cloches.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon alors je viens ramasser les oeufs chez toi , tu gardes les chocolats et moi les bagues a oeufs , OKI ????
Répondre
E
Tout cela est bien sympa pour fêter Pâques ! Bises et bonne journée.
Répondre
6
Ils sont tellement jolis!! Avec ça, c'est une pluie d'oeufs en chocolat qui va tomber sur ton jardin....
Répondre
E
Je peux venir guetter les cloches dans ton jardin???
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité