Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
21 mars 2014

C'était en décembre - (13)

Le printemps est parait-il arrivé ? mais pas sur ma toile. En effet sur mon ouvrage on ne trouve pas de petites fleurs, ni des oiseaux qui chantent mais plutôt des flocons, des pères nono, des enfants qui font des bonhommes de neige.

Et c'est pareil chez http://6stem5.canalblog.com/

 

c14

Mon avancée

b13

b13'

Hier c'était la journée du bonheur, j'espère donc que cela a été une belle journée pour vous. Mais c'est quoi le bonheur pour vous ? Pour moi c'est broder tôt le matin lorsque la maisonnée est endormie, avec une belle paire de ciseaux. Faire glisser mon aiguille dans le silence juste avant que le tourbillon de la vie reprenne.

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien des moments de bonheur tu ne dois pas en avoir beaucoup vu ta mini avancée ....... Gniark ! Gniark ! Gniark !
Répondre
6
Je brode tard le soir ou au soleil... le matin, c'est lecture sous la couette...
Répondre
E
Belle avancée. Je te souhaite plein de petits matins tranquilles pour que tu puisses nous en montrer encore plus la prochaine fois!
Répondre
M
Eh bien cela n' enlève rien au bonheur des yeux !! car c' est un très bel ouvrage ! bon plaisir de broderie !
Répondre
B
Bonjour. Lors de tes moments tranquilles tu avances superbement bien sur ta magnifique broderie. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 482
Pages
Publicité