Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
11 mars 2014

sal - 2014 : on finit

Vous pensiez avoir vu tout les ouvrages du sal ? et bien non il en restait encore trois.

le premier c'est celui de Baboum avec la pensée positive. J'ai l'impression que cet ouvrage avance à la vitesse de l'éclair non ?

 

 

sal_pe12[1]

 

 

et Labecca (le grain de folie de Labecca)

 

 

p1000813[1]

 

Une belle avancée aussi le mois dernier, il n'y avait pas autant de lettres.

 

Esperluette (l'atelier d'Esperluette) avec ces deux broderies la première du bonheur des dames

 

bonheur des dames mars

 

et la deuxième qui je pense risque d'être bientôt finit "le sal de Maryse"

sal maryse mars

(Esperluette le mois prochain on va être meilleures j'en suis sûre)

 

Voilà c'est tout pour le mois de mars et on se retrouve au mois d'avril avec les avancées ou les finis (j'ai l'impression qu'il va y en avoir) des brodeuses.

 

Je vous rappelle que si vous voulez visiter les blogs des participantes les adresses se trouvent dans la rubrique sal - 2014 on finit de mon blog

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Encore de bien jolis ouvrages et des brodeuses bien motivées!!
Répondre
V
Bon bin y'en a qui bossent au moins ici , MDR
Répondre
B
Bonjour. J'aime beaucoup ta version de la voie du bonheur. On en est presque au même stade. Bonnes petites xxx. <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
S
Ils sont tous magnifiques !<br /> <br /> Bravo à toutes et merci à la meneuse du SAL.
Répondre
R
C'est motivant de voir que les toiles se remplissent....<br /> <br /> Bravo à toutes et bonne journée.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité