Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 mars 2014

Sal - 2014 : on finit

C'est l'heure du rendez-vous mensuel pour ce sal, et ce mois-ci nous avons deux brodeuses vedettes.

 

En effet deux participantes on finit leur ouvrage il s'agit de :

 

- Elisabeth (tout en fil de Paris) dont voici le finish

 

mars1

 

et qui pour mémoire était parti de là

201312 SAL brodattitude Elisabeth D

Elisabeth ne nous abandonne pas elle revient le mois-prochain avec un nouvel ouvrage.

et de neige (mes passions croisées)

 

neigemarsfini

qui je vous le rappelle était parti de là. Extraordinaire non ? La vitesse ou elle a brodé son ouvrage.

encours 009

 

Elle aussi continue l'aventure avec nous avec ce superbe ouvrage.

neigedébutavent

 

On va voir maintenant ce qu'on fait les autres participantes avec

dviolante (chataigne, lavande et cacao)  avec un motif à gauche du saule pleureur. Du 1/1 fil un bel ouvrage

 

mars

 

pour une poignée de bouton avec de la broderie traditionnelle et un futur patch

 

mars1

mars2

Deux blocs par mois l'aiguille est déchainée !

 

Knucna qui est toujours dans sa lessive, c'est normal les beaux jours arrivent on va pouvoir sécher toutes nos petites affaires au soleil.

 

mars

Charsa et son masque de carnaval encore du 1/1 fil (les broderies de fofie)

fofie mars 2

l'ensemble

fofie mars

 

Nat 99 et sa superbe toile bleue (les récréations de Nat)

 

on finit nathali99 mars

 

sylviebebel avec la pensée positive en anglais

 

la pensée positive mars

et pour terminer mon ouvrage avec une petite ligne d'écriture en haut de l'ouvrage (c'est parceque j'ai été une vilaine brodeuse)

 

mars

 

On se retrouve demain avec la suite du sal

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes ! J'ai été très mauvaise élève ce mois, rien fait du tout sur cet ouvrage car j'ai trop de choses urgentes en route, mais j'espère avoir quelque chose à montrer le mois prochain.
Répondre
D
bravooo jolies avancées
Répondre
6
Mais où allons nous si la chef ne donne pas le bon exemple?????????? Bravo à toutes, certaines avancées sont fulgurantes!!!
Répondre
V
Félicitations aux 2 finisseuses . Mais aussi bravo aux autres pour leurs belles avancées
Répondre
M
Bravooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> Bises
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Pages
Publicité