Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
4 mars 2014

Chouette ! 2

Me voici de retour avec mon avancée sur cet ouvrage de chouette d'halloween, c'est très sympa à broder, cela va vite et surtout c'est petit !

 

P1010992

 

et je vous montre de jolis objets vu dans un musée. Il y a du reflet sur la photo mais une vitre empéchait la brodeuse de les saisir !

 

Des dévidoirs à fil, le même que le mien qui se trouve içi http://brodattitude.canalblog.com/archives/2014/02/08/29147371.html

P1010958

 

et des nécessaires à couture

P1010959

 

P1010960

 

Bonne broderie

 

Petite piqure de rappel pour le sal "2014 - on finit " j'attends vos photos avant le 10 mars.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
C'est bien beau tout ça!!
Répondre
E
Tous ces anciens objets ont toujours une histoire à raconter. La chouette a quelque chose à dire aussi...Elle a l'air bien gentille. Bises et Bonne soirée.
Répondre
B
Bonjour. J'aime beaucoup ta broderie en cours. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité