Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 février 2014

Sal 2014 : on finit (6)

Me voici de retour avec ce sal dont le principe est, vous vous en souvenez de finir dans l'année un ouvrage (ou plusieurs pourquoi pas) oubliés dans votre corbeille à ouvrage depuis..... un certain temps.

 

Des brodeuses se sont joints à nous, d'autres n'ont pas eu le temps d'avancer, et certaines..... ont brodé à la vitesse de l'éclair.

 

C'est le cas de neige qui le mois dernier n'avait sur son ouvrage qu'un bonhomme de neige et un peu de houx et ce mois-ci.......

 

neigefev

 Baboum qui se joint à nous, voici où elle en était

baboumdébut

et son avancée

baboufev

 

Dviolante avec un joli médaillon pour février

fév

Elisabeth et son merveilleux Marie Suarez

fev elisabeth

Fofie avec son bel Arlequin (parfait pour ce mois de février, c'est bientôt carnaval non ?)

 

photo fev 1

Une vue d'ensemble

photo fev 2

 

Labeca une nouvelle recrue, voici où en était son ouvrage

labeca début

et son avancée

fevlabeca

L'aiguille de temps avec un ouvrage que j'adore (puisque j'ai le même mais moi je ne l'ai jamais commencé)

 D'ailleurs je pense faire un sal l'année prochaine "2015 - je commence enfin un ouvrage que j'ai en stock depuis des années dans mon armoire" ?????

l'aiguilleaufildutempsfev

Nat une tite nouvelle pour ce sal avec son ouvrage à son début, et son avancée du mois.

nat99début

Nat je pense que ton ouvrage va être fini en deux aiguillées non ?

nat99fev

Pour une poignée de boutons avec deux blocs supplémentaires, pour un futur patch

fev

et moi qui est appris ce mois-ci à écrire en attaché

fev

P1010893

 

Voilà je pense n'avoir oublié personne pour février. Malgré tout si il manque un ouvrage, merci de me signaler afin que je répare vite l'erreur.

 

On se retrouve le mois prochain pour continuer le sal ?

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolies choses et petit à petit on avance ! Bravo à toutes !
Répondre
M
oh joliii et j'aime beaucoup ces premiers flocons <br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
6
De bien beaux ouvrages et de sacrées avancées!! Bravo les filles!!!
Répondre
V
bravo à toutes...
Répondre
M
Bravo à toutes!!<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité