Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
5 février 2014

The hornbook bestiary (8)

Plus d'un an que je suis sur cet ouvrage, et enfin une case de terminée. Il s'agit bien evidemment du A comme ape (ou singe). Pour remplir la case j'ai travaillé en demi-point de croix, plus rapide et tout aussi joli que le point de croix.

Quant aux ailes de l'ange et bien à part quelques points supplémentaires rien de fini. Ce n'est pas encore que l'ange battra des ailes.

Je vous laisse découvrir mon ouvrage

 

8

8'

Je n'ose rêver du jour ou je le finirais en 2050 peut-être ????

 

A bientôt pour les ouvrages du sal 2014 : on finit.

 

Bonne broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Comme elle est mignonne !!! Bisous et bonne journee !
Répondre
C
Il y a du travail... Bien sûr qu'un jour il sera fini.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
6
C'est une merveille de finesse!! J'admire!!
Répondre
T
Quel travail! Tu en as pour des années...
Répondre
C
oh bravo ! belle avancée, j'adooore !!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité