Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 janvier 2014

Sal 2014 : on finit (5)

Et bien voici les premières photos de ce sal qui je vous le rappelle consiste à terminer en 2014 un ouvrage "oublié" dans votre corbeille. 

Nous sommes 11 participantes et pour le mois de janvier voici les photos que j'ai reçues. 

Tout d'abord Cat670 avec une jolie broderie hivernale dont voici les débuts sur une jolie toile à pois.

 

P1110063

 

 

Et maintenant son avancée

 

 

janvier cm

 

C'est aussi l'hiver pour Neige puisqu'un bonhomme de neige est apparu

 

neigejanv

 

puis "pour une poignée de boutons" avec deux blocs réalisés en broderie traditionnelle et pour ensuite finir en patch

 

janv

On poursuit avec "Tout en fil de Paris" et son futur beau sac

201401 elisabeth janv

sans oublier fofie

 

fofiejanvier

L'aiguille au fil du temps avec sa rose magnifique

pderonsardjanvier1

 

et enfin moi qui apprend toujours à lire

 

janv

 

Voilà donc les avancées de certaines des participantes. Tout le monde n'est pas là, mais comme c'est un sal "en totale liberté" on publie quand on peut ou quand on veut.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres bonne initiative !
Répondre
M
Les themes sont tres beaux ! J'aime beaucoup le tien, surtout que j'ai la methode a la maison ! Bises
Répondre
M
Bon courage à toutes les brodeuses !<br /> <br /> Si vous avez encore un petit peu de temps, je serais très contente de vous compter parmi les participantes au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sosu Sainte-Anne.<br /> <br /> <br /> <br /> Son thème : MON TORCHON BRODE !<br /> <br /> <br /> <br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, hardanger, broderie suisse, crazy, point de croix…<br /> <br /> Information et inscription : http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2014_fiche_dinscription-7869483.html<br /> <br /> A bientôt ?
Répondre
C
Merci pour l'organisation de ce SAL: effectivement ça motive.Et bravo à toutes.
Répondre
6
Belle promenade d'ouvrage en ouvrage!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité