Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
29 novembre 2013

Le jeu de l'oie (2)

Me voici de retour avec une petite avancée du "jeu de l'oie". Un ouvrage qui se brode facilement avec ses trois couleurs et ses dessins naifs.

 

1

Ma co-saleuse m'a laissé prendre de l'avance ce mois-ci mais c'est pour mieux me rattrapper et me dépasser, je le sais.

Bon je vous laisse pour retourner dans mes broderies de Noel.

Fil doré, perles, point de noeuds, et point d'oeillets pour un joli ouvrage que j'espère vous montrer très vite.

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela promet d'être un bel ouvrage, ne pas prévoir d'offrir ce jeu de l'oie au Noël qui arrive ;-) Bonne journée.
Répondre
6
Joli!! Tu travailles sur quelle toile?
Répondre
M
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa val bidouille va frapper fait attention<br /> <br /> Très joli ouvrage<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Hahahahahahaha ! je me marre , 2 petites , que dis-je , 2 minuscules rikikites cases en 1 mois , MDR +++++ <br /> <br /> Feignasse va
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité