Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
17 novembre 2013

2014 : on finit

Vous avez peut-être comme moi des ouvrages que j'appelle "perdu de vue" c'est à dire qu'ils sont bien enfouis au fond de votre corbeille, et vous les avez peu à peu oubliés.

Vous voyez de quoi je parle ???

Alors je vous propose pour 2014 de ressortir de cette corbeille un ouvrage pour le broder à nouveau et enfin le terminer.

Pour s'encourager chaque 10 du mois il faudra  m'envoyer une photo de votre avancée pour la publier sur le blog et ainsi nous arriverons au bout de notre ouvrage.

Cela vous dit ?????

Alors on s'inscrit sous cet article, et on me fait parvenir une photo de l'ouvrage dans l'état ou vous l'avez laissé, puis on se retrouve le 10 janvier pour la première publication, avec votre foudroyante avancée ???!!!

J'espère que je ne me retrouverais pas seule, car cette proposition a pour but de terminer un ouvrage, mais surtout de faire de nouvelles rencontres, ou de resserrer les liens pour celle que je connaîtrais.

 

Pour moi l'ouvrage à sauver sera celui-ci

 

P1010762

Voilà où j'en suis

P1010763

 

 

Un bel ouvrage réalisé en 1/1 et qu'il est vraiment dommage d'oublier non ?

 

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup de me faire participer ! Je m'inscris a la newsletter pour recevoir tes articles ! Bisous de Feanor !
Répondre
M
Coucou ! C'est moi Feanor ! Je veux bien finir ma broderie L'ange de Noel de Lavender and Lace ! Si tu veux bien m'inscrire ! Tu veux une photo ??? Je peux te l'envoyer via contact ??
Répondre
C
Un bien bel ouvrage.... <br /> <br /> Des ouvrages à finir j'en ai plein, et je serais bien tenté... Je réfléchi et je te dis.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
V
Bon , alors , j'ai fouillé et j'ai retrouvé 1 petit truc a finir , si si , je pensais ne pas avoir mais en fait si , Oups ! donc c'est une broderie toute minuscule , Le St Petersbourg de Théa Gouverneur , je te cherche les photos et je te fais passer
Répondre
E
bonjour. Je viens de tomber sur ton blog via DAMALALICORNE et j'adore ce que tu fais. Notamment cet ouvrage tiré d'un ancien manuel de lecture. Pourrais tu me dire où tu as trouvé la grille de cet ouvrage.<br /> <br /> ps: j'ai hâte de voir ta Dame à la licorne
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité