Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
16 novembre 2013

Mercerie ancienne la suite de la suite....

Vous connaissez ma passion, mon vice pour la mercerie ancienne voici donc mes derniers craquages.

 

mercerie ancienne

 

Deux nouveaux étuis à aiguille (c'est ce que je préfère dans la mercerie ancienne) sans doute en os posés sur ce magnifique napperon en dentelle aux fuseaux avec point d'esprit retourné. (nooooon c'est pas moi qui l'ai fait, je ne sais pas manier les fuseaux)

 

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Haaaaaaaaaaaaaaaaan ! des beautés de chez beautés
Répondre
M
Tu as du flair pour trouver ces merveilles<br /> <br /> Bises
Répondre
6
Mais où trouves tu toutes ces merveilles???
Répondre
C
De très jolis craquages!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
D
très jolies trouvailles
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Pages
Publicité