Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
8 novembre 2013

Broderie machine et couture

En ce moment Titine et moi c'est l'amour fou. Un coup elle coud, un coup elle brode. J'ai dû mal à suivre son rythme mais je vous fais partager ses talents.

 

La couture avec des étuis à mouchoir.

 

étui mouchoir

la broderie machine avec une carte et son monogramme

 

carte

et encore la broderie machine avec une veste customisée d'une kokeshi

P1010740

Bon je vous rassure le prochain article on revient aux fondammentaux c'est à dire la broderie main.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adooooooooooore tout , surtout le monogramme , MDR !<br /> <br /> Merci a toi , enfin a ta MAC , LOL
Répondre
M
C'est très sympa<br /> <br /> La MAc et moi sommes toujours en désaccord ;-)
Répondre
6
Joli!! J'aime beaucoup la kokeshi.
Répondre
V
C'est très joli tout ça.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 565
Pages
Publicité