Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
29 octobre 2013

Halloween en broderie machine

Envie d'une serviette horriblement effrayante ? et bien y a qu'à demander à ma machine à broder alias "titine" et elle nous concocte ça en deux temps trois mouvements d'aiguille.

 

marine
 

Une petite fille effrayante et son étiquette "happy halloween" pour parfaire le cadeau et me voilà prête pour Halloween.

Merci "titine" d'avoir si bien travaillé, ce qui n'est pas mon cas pour prendre cette photo toute floue.

Bonne broderie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli et bravo pour ta bannière bisous
Répondre
V
j'adooooooooooore ! <br /> <br /> Je sent que je vais t'envoyer des crucs pour titine moi , LOL
Répondre
C
Effrayante cette serviette!!! LOL.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
C
oh c'est superbe ! pas effrayant du tout , j'adoooore !
Répondre
6
Marrant! Et ta nouvelle banière est d'enfer!!! J'adore!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité