Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
7 octobre 2013

Même pas peur !

Bin non elles ne me font pas peur cette sorcière brodée sur papier perforé, et cette chauve souris brodée machine.

 

sorcière

 

La sorcière ne me fait tellement pas peur que je n'ai pas hésité à découper mon papier perforé pour l'inclure dans un napperon papier (vous savez ceux qu'on trouve sous les gâteaux), et à la fignoler avec ma dentelle ancienne.

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
La chauve souris est magnifique et bravo pour les finitions de la sorcière!! Te voilà fin prête pour Halloween...
Répondre
V
Très joli!
Répondre
M
Voilà une sorcière comme je les aime
Répondre
C
Houuuu ça fait peur !!!! Hihihi... Bravo pour cette idée de montage.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
T
joli création bravo
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité