Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
4 septembre 2013

Des kokeshis par milliers (2)

Vous vous étonnez peut-être chères lectrices du titre de cet article, pourquoi "des kokeshis par milliers" (2) et bien parcequ'il y a déjà eu un article "des kokeshis par milliers" (1) vous avez oubliés ? Bon je dois le reconnaitre le premier article est daté de novembre 2012, c'est donc normal, que vous ayez oublié. Je vous remontre quelques photos de ce que j'avais brodé à l'époque.

 

P1000917

P1000914

 

et après ?.... et bien plus rien. Vous n'avez plus jamais entendu parler de ces kokeshis, pendant près de 10 mois.

Désespérées vous n'avez pas hésité à me relancer pour savoir à quoi devait servir ces kokeshis (Bon ok, j'avoue personne ne m'a relançé)

Mais moi je me suis relançée cet été et j'ai terminé mon projet et voilà....

 

sac2

sac3

sac4

sac5

sac6

 

On assemble tout ça et cela donne ceci

 

sac1

 

Les infos maintenant ?

 

le sac vient de "rouge du rhin"

Les kokeshis en fimo de "butterfly couture"

Les kokeshis brodées, en vrac :  "les chroniques de frimousse", "création point de croix" "Dmc" et une trouvée sur le net (si la créatrice se reconnait qu'elle me contacte je mettrais son nom avec plaisir.)

Le tout brodé en fil de soie, et décoré avec ma collection de dentelle ancienne.

 

Bonne broderie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli kokeshis.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
D
superbe...J'adore !!!! ce sac qu'elle chouette idée !
Répondre
V
Par milliers ????????? J'en compte que 9 , mais bon si tu préfères , Hihihihihihihi !<br /> <br /> Sinon ce sac est très très moche , tu ne devrais pas te promener avec , il vaudrait mieux le donner a quelqu'un de vilain , tu sais genre cadeau empoisonné , et pour ça je suis toute désignée , Gniark ! Gniark ! Gniark !
Répondre
C
quelle belle idée et quelle belle réalisation, un grand bravo !
Répondre
6
Joli sac!! mais par milliers???...???
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité