Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
1 septembre 2013

Tirage au sort ou comment mettre son chat en colère

Le jour du tirage au sort de la bobine porte ciseau est arrivé, 11 personnes ont bien voulu participer à mon petit jeu.

Je dois avouer que pour faire ce tirage au sort j'avais deux habitants de la maison qui voulaient absolument m'aider.

 

Le premier avec une patte innocente que voici

 

tirage au sort 1

 

et le deuxième habitant avec une main innocente que voilà

 

tirage au sort 2

 

Face à ce cruel dilemne j'ai dû trancher et j'ai choisi la main innocente (vous voyez au fond de la photo mon matou qui n'est pas content, il boude)

Donc cette main innocente a plongé dans le panier (oups le matou boude toujours...)

 

tirage au sort 3

 

a tiré un papier

 

tirage au sort 4

 

et c'est Laurence !!!! alias cyclolo

Envoi moi vite ton adresse pour le petit paquet.

Et moi je vous laisse avec le matou qui est maintenant très en colère. (Ne vous inquiétez pas, il est vacciné)

 

chat en colère

 

Promis Minou !  la prochaine fois c'est toi qui fait le tirage !

 

Bonne broderie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour le tirage ! Rien que pour cela je rejouerais la prochaine fois !
Répondre
V
J'aime beaucoup la patoune innocente ! Minou a des arguments solides pour le prochain tirage ! :)
Répondre
V
Bravo a la gagnante
Répondre
B
Felicitations.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
C
Moi je veux bien l'adopter ce pauvre petit matou contrarié....
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Pages
Publicité