Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 avril 2013

C'était en décembre (5)

Vous pensiez que le printemps était arrivé ? et bien non chez moi ou plutôt sur ma toile, la neige est toujours d'actualité, les bonhommes de neiges se construisent et tous les personnages de cette scène ont revêtu leur manteau. Il fait froid je vous l'assure, la preuve....

b5

 

Et c'est pareil chez http://6stem5.canalblog.com/ le blog pour une poignée de bouton....

 

c5

 

Qu'elle merveilleuse broderie n'est-ce pas tout ce que j'aime de belles couleurs des saynettes naîves, la magie de Noel quoi !

A bientôt pour la suite.

 

Bonne broderie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta gentille visite!<br /> <br /> Bravo pour cette broderie que je compte broder un jour.........<br /> <br /> Bisousss
Répondre
V
magnifique , quel travail !!!!
Répondre
C
C'est super beau!!!! Moi aussi j'adore et j'approuve ;)Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
6
Chouette SAL! Je ne regrette pas de m'être laissé embarquer dans cette aventure!!
Répondre
M
Très joli
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité