Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
2 avril 2013

Lamentable !!

Oui sur ce coup là j'ai été lamentable ! car je dois bien l'avouer que Valbidouille http://lesptitesbidouil.canalblog.com/ m'a dépassée, détronée, enterrée sur la broderie "love in London" en effet elle a terminé et bien avant moi. Mais avec qui vais-je broder Maintenant ?

Je suis une brodeuse abandonnée

Qui a vécu sans se retourner.

Sûr que le blues

est inventé

Pour moi, cette nuit.

Parce que j'ai su m'abandonner

A ceux

qui ont voulu m'aimer

Jai donné ce que j'avais

Mais moi, je me demande

qui je suis.

Abandonnée, oui, abandonnée.

 

Allez je vous montre ? Mon avancée

 

P1010130

 

et Vaaaaal

 

100_1618[1]

Merci Val pour cette jolie aventure décidément je n'aime broder qu'en compagnie maintenant, mais attention je n'ai pas dit mon dernier mot et tu n'es pas à l'abris d'un nouveau défit.

 

Oh fait pensez vous que la broderie rend folle ? Parce que là je me sens vraiment toute bizarre.

 

Bonne broderie


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ! Que je t'aime que je t'aime que je t'aime <br /> <br /> PTDR +++++<br /> <br /> Je ne t'abandonnerai pas comme ça poulette , je te surveille<br /> <br /> Quand aux défis , help ! j'ai ma dose , mouarf !
Répondre
C
C'est une belle broderie... Ce serait dommage de l'abandonner.... Il fait se motiver. Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
6
Folle, je ne sais pas, mais très inspirée......... Courage, tu vas y arriver !!!
Répondre
J
Pourrais-tu arrêter de chanter, tu as vu le temps!!! Et au boulot, il faut que tu rattrape s miss qq!!!!
Répondre
M
J'espère qu'en ce moment tu es en train de travailler dessus !!!!!! Mais bon, il est très sympa ... bizzzzzzz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Pages
Publicité