Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
13 mars 2013

The hornbook bestiary

Scarlet Letter 2[1]

P1010118

 

Et me voici de retour avec mon avancée sur le hornbook bestiary, petite avancée mais je n'arrête pas de pénéloper sur cet ouvrage et pour défaire du 1/1 fil il faut vraiment être minutieuse, où c'est la catastrophe assurée.

L'aventure est toujours aussi intéressante et je vous conseille d'aller sur le blog communautaire de "la scarlett letter year" en lien sur mon blog où vous pourrez admirer l'ensemble des ouvrages.

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chapeau , c'est beau
Répondre
M
Courage ! C'est vrai que c'est pénible de défaire du 1/1... Bon week-end
Répondre
M
Bon courage
Répondre
6
Sur un fil!!! j'admire... bon. ourage là aussi!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité