Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
18 décembre 2012

C'est Noel.....

N'ayant toujours pas compris que je n'avais que deux mains, que ma bibliothèque débordait, que la journée ne faisait que 24 heures, je me suis encore laissé tenter par deux livres que voici...

 

 

P1000948

 

Point de point de croix mais du point de tige et de l'appliqué pour le premier et.... de la peinture à l'aiguille pour le deuxième une merveille.

Deux brodeuses au style très différent mais que je suis depuis un petit moment.

 

Bonne broderie.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Aaarghhhh!!!!!!! J'en rêve!!!!! J'ai craqué pour un motif de T Burr.... et je tourne autour du bouquin depuis un moment....;
Répondre
C
quelle bonne idée !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité