Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
15 décembre 2012

Echange atc de Noel

Sur le forum les piquées du fil j'ai participé à un échange atc sympatique. Il s'agissait de fabriquer avec un kit fourni par notre binome une atc puis de lui retourner.

 

Voici ce que j'ai fait à Christine13  avec le matériel envoyé (j'avais de la dentelle, des boules en feutrine, des petits charms enfin beaucoup de choses)

 

P1000929

 

et voici la jolie atc que j'ai reçu avec les perles, le bouton coeur et le ruban que j'avais fait parvenir à Colombine.

 

P1000945

 

Je trouve vraiment l'atc de Colombine très créative n'est-ce pas ?

 

Bonne broderie à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super résultats !!!
Répondre
V
Super cet échange et très originale l'idée du kit matos a adapter. Avais-tu imaginé ce magnifique final pour celui que tu avais fourni ???? Ca doit être chouette de voir ce que les autres peuvent faire en ayant en mains les même choses que soi
Répondre
T
elles sont superbe vos atc
Répondre
C
très bonne idée d'échange, et joli résultat !
Répondre
C
Très jolies ATCs!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 565
Pages
Publicité