Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
30 novembre 2012

Quelle date est-on ????

Voyons laissez moi réfléchir le 30 novembre, le 1er décembre ???? Mais..... voyons !  j'ai mon calendrier pour connaître la date

calendrier1

 

calendrier2

 

 

Le modèle du cartonnage provient d'un free mais je ne me rappelle plus de quel blog donc si l'auteur se reconnait je me ferais un plaisir de la citer et la broderie c'est un modèle de la G R A N D E créatrice MTSA dont je suis une fan absolue.

Bonne broderie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une magnifque réalisation. J'ai le livre sur les chats, je le feuillette régulièrement en me disant qu'il faut que je m'y mette mais tellement de choses en cours. Encore bravo.
Répondre
C
J'adore aussi la MTSA!!!
Répondre
V
Splendide
Répondre
C
j'adore les chats, surtout ceux de MTSA. Bonne idée de montage !
Répondre
M
Que c'est beau<br /> <br /> Je suis une MTS addict même si je n'ai pas le temps de tout broder hélas.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité