Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
19 octobre 2012

Broderie 3d et atc

On termine la British week par une atc brodée avec le fameux taxi anglais et bien entendu la couronne, personne n'a oublié le jubilé de la Reine.

 

atc

et enfin la cabine téléphonique brodée en 3D qui est un free qui provient http://www.leschroniquesdefrimousse.com

 

 

cabine

 

La broderie 3D marrant non ?

 

Je vous invite à revenir demain pour jouer.

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie cette atc ! J'organise un concours si ça te dit !<br /> <br /> http://sanbrode.over-blog.com/article-concours-noel-atc-111628639.html
Répondre
C
Superbe ATC!!! la petite cabine est marrante aussi.
Répondre
M
j'adore<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
j'adore la cabine téléphonique
Répondre
R
très sympas ces petites réalisations.<br /> <br /> Bravo à toi et bonne journée.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité