Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
21 septembre 2012

Petite brodeuse

La voici, la voilà la jolie brodeuse du site de Jean-Louis Grandsire http://www.broderie.net proposée en free.

 

 

P1000637

Ma version a été brodée sur toile bleue avec un fil écru assorti au tissus du coussin.

Je vous invite à aller découvrir le site sur lequel vous pouvez télécharger gratuitement cette jolie brodeuse, mais aussi pourquoi pas acheter en format PDF des diagrammes à des prix très très intéressants.

Bonne broderie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce modèle est enregistré depuis longtemps mais je n'ai pas encore trouvé le temps de la faire. Bravo pour ton interprétation c'est très joli. Amicalement.
Répondre
C
j'aime beaucoup cette petite brodeuse et sur ce fond bleu........
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité